Zohra Fargeot-Beneix
Massages et soins bien Être à Pont de Clans et Nice

Ventouses à Pont de Clans et Nice

Citées par Hippocrate (460-377 av. J.C.) dans « L’art de guérir », et utilisées aussi bien par les Chinois, les Grecs, les Indiens ou les Arabes, les ventouses ont, depuis des siècles, traité de nombreuses maladies, avant l’arrivée des antibiotiques.

Les ventouses étaient très répandues en Europe. Nos grand-mères les utilisaient aussi,  certains s’en souviennent peut-être…

Dans la médecine chinoise traditionnelle, les ventouses sont appliquées sur des points d’acupuncture choisis en fonction de la problématique.

Elles sont utilisées pour les infections respiratoires, les maux de dos,  les tendinites, les entorses etc.. mais aussi pour rééquilibrer la circulation interne.

Les ventouses utilisées sont en verre.

Le recours aux ventouses ne dispense pas de continuer le traitement médical prescrit par un médecin.

Prestations

Zohra Fargeot-Beneix à Clans et Nice

Zohra Fargeot-Beneix

380 route de la Tinée
06420 Pont de Clans

17 rue des Ponchettes
06000 Nice

Dernier témoignage

"Très bon moment"

Par Nabel

J'ai essayé les ventouses et le massage. Je suis ravie des séances. Je me sentie plus légère et détendue. Je recommande.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.